Comment prolonger la durée de vie des enseignes et bannières en tissu

colorful banners hanging on the side of a building

Meilleures pratiques pour prolonger la durée de vie de
Enseignes et bannières en tissu

Savoir prendre soin des signes de tissu imprimés et les bannières profite aux deux créateurs des signes et bannières et leurs utilisateurs finaux. En plus d'économiser de l'argent pour l'utilisateur final, en prenant soin de stocker, nettoyer et panneaux de tissu de réparation et bannières assure qu'ils durent aussi longtemps que possible et de maintenir leur intégrité et leur apparence tout au long de leur vie et de l'utilisation.

Intéressé à devenir un client Trican ?
En savoir plus sur nous pour voir si nous sommes faits pour vous.



Utilisations populaires des enseignes et bannières en tissu

Presque toutes les industries utilisent des panneaux et des bannières en tissu. Utilisées à des fins commerciales et haut de gamme très diverses, de nombreuses enseignes et bannières en tissu sont utilisées pour aider aux efforts de marketing — pensez : bannières de salons, enseignes extérieures annonçant l'ouverture d'une nouvelle entreprise, etc. - mais il existe d'innombrables autres utilisations, notamment:

  • Signalétique
  • P.O.S
  • Bannières suspendues
  • Bannières de pôle
  • Bannières
  • Et plus

Indépendamment de la raison pour laquelle vos clients ont besoin d'eux, éduquer l'utilisateur final sur la meilleure façon de prendre soin de ses bannières et enseignes en tissu personnalisées reflétera bien votre travail pour les années à venir. S'il est vrai que certains les enseignes et bannières imprimées sur mesure peuvent n'être nécessaires que pendant une courte période. Pour celles qui sont destinées à une utilisation à long terme, voici les meilleures pratiques pour s'assurer qu'elles durent et ont fière allure le plus longtemps possible.

Principes de base des soins pour l'impression personnalisée
Enseignes et bannières en tissu

En ce qui concerne les soins de base pour prolonger la durée de vie et l'apparence des enseignes et des bannières en tissu, il existe une poignée de pratiques convenues qui profiteront aux enseignes et aux bannières utilisées à la fois à l'intérieur et à l'extérieur.

  • Gardez les bannières et les panneaux tendus
  • Gardez les bannières et les panneaux propres

Prendre soin des Vs d'intérieur. Extérieur
Enseignes et bannières en tissu

Il est important de réaliser que l'endroit où les panneaux et les bannières en tissu sont accrochés, placés et utilisés aura un effet démesuré sur l'efficacité des soins appropriés à long terme. Banderoles et enseignes en tissu d'intérieur, si elles sont accrochées, nettoyés et stockés correctement, peuvent durer des décennies sans dégradation visible, car les enseignes et les bannières intérieures ne sont pas du tout exposées aux éléments (par exemple, les rayons UV, la pluie, les embruns, la neige et la glace, les fluctuations de température, etc.).

Les bannières et enseignes extérieures en tissu peuvent encore durer et conserver leur aspect, mais encore plus qu'avec les enseignes intérieures, leur propreté doit être une priorité. Cependant, le choix du tissu est probablement l'aspect le plus important de prolonger la durée de vie d'une enseigne ou d'une bannière extérieure. Si vous concevez et créez des bannières et des enseignes imprimées sur mesure qui seront utilisées à l'extérieur, envisagez d'utiliser le tissu Sunbrella.

  • Les avantages de Sunbrella pour les enseignes et bannières extérieures

Comment nettoyer les bannières et les panneaux en tissu

Savoir quel type de nettoyant utiliser et quand l'utiliser peut aider à garantir que le tissu performant dure plus longtemps et a une belle apparence, et le tissu les enseignes et les bannières sont pas exception. Cependant, avec la plupart des enseignes et bannières en tissu, une approche simple pour maintenir la propreté peut être adoptée, à condition qu'elle soit effectuée régulièrement.

À l'aide d'une brosse à poils doux, d'un peu de savon à vaisselle et d'eau propre, passez sur la surface de votre enseigne ou de votre bannière. Assurez-vous d'être doux et minutieux et de garder votre eau propre tout au long du processus, et n'oubliez pas le dos de la pancarte non plus !

Si, pour une raison quelconque, cette approche ne parvient pas à nettoyer votre bannière en tissu ou tout signe de saleté ou de gravier, Trican propose un certain nombre de produits de nettoyage qui peuvent être utilisés.

En général, un nettoyage régulier avec de l'eau, un détergent doux et une brosse à poils doux devrait maintenir les enseignes et bannières intérieures et extérieures en excellent état.

Rangement approprié pour les enseignes et les bannières
Lorsqu'il n'est pas utilisé

Pour les enseignes et les bannières qui ne sont utilisées que de façon saisonnière ou occasionnelle, un stockage approprié peut aider à prolonger l'utilisation. Pour ranger les banderoles et les enseignes en tissu, assurez-vous de nettoyer l'enseigne — avant et arrière et laissez sécher l'enseigne complètement. Le stockage d'une banderole avec toute humidité présente entraînera probablement de la moisissure, une décoloration et une détérioration globale du tissu.

Assurez-vous ensuite d'enrouler le tissu plutôt que de le plier. Le pliage peut entraîner des plis difficiles à éliminer et parfois, l'encre peut se transférer. Une fois le tissu enroulé, rangez-le dans un conteneur qui le gardera exempt de poussière dans un environnement à température contrôlée qui ne variera pas trop au-delà de 70 degrés.

Réparation d'enseignes et de bannières

Quel que soit le soin que vous apportez à vos enseignes et bannières intérieures et extérieures, une déchirure ou un trou peut encore se développer. Lorsque cela se produit, vous avez quelques options.

Réparer un trou dans un panneau ou une bannière en tissu fonctionnera mieux si vous êtes en mesure de faire correspondre le tissu et le fil du patch au tissu et au fil du panneau. Si vous n'y avez pas accès, consultez les options ci-dessous.

  • Patchs en rouleau Tear-Aid
  • Adhésif liquide Tear Mender

Prolonger la durée de vie des enseignes et bannières en tissu n'est pas seulement possible ; c'est relativement facile. Transmettez ces meilleures pratiques à vos clients et votre travail sera magnifique pour les années à venir.

Notes finales

Avertissement:

Le but de ce guide est de donner aux fabricants des directives générales et des informations sur les produits.

Ce guide ne doit pas être considéré comme la seule source d'informations sur les auvents et ne doit pas être considéré comme des conseils ou des instructions sur la façon de construire des auvents. Ce guide est strictement informatif.

Copyright 2022 Trican Corp. Tous droits réservés.