Patio 500 Awning 61" Lime Green 514

Item
858514
Patio 500 Awning 61" Lime Green 514 est disponible à la vente par incréments de 0.25

Client actuel de Trican mais vous n'avez pas de compte en ligne? Veuillez appeler le service à la clientèle au 1-800-387-2851 du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00 HE pour avoir accès.

Intéressé à devenir client? Appelez le service à la clientèle au 1-800-387-2851 du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00 HE pour plus d'informations.

De Herculite, Patio 500 tissu auvent apporte une résistance impressionnante à la moisissure et aux rayons UV. Cela rend le tissu imperméable excellente pour les installations dans des endroits ensoleillés et d'humidité élevée. Fabriqué à partir de stratifié vinyle, polyester mèche et résistant à l'engouement, Patio 500 a un fini mat, lin comme look. Il combine de longue durée avec beauté excellente stabilité dimensionnelle et la force. Le tissu extérieur offre une résistance à la flamme ainsi que des années de performance éprouvée.
utiliser le tissu auvent pour auvents industriels et résidentiels, des auvents RV, housses sur mesure, ainsi que le remplacement auvent. Idéal pour l'imagerie personnalisée, il accepte graphiques, y compris les textiles thermosoudées et encart, sérigraphie, peinture à la main, et plus AUTOCOLLANT. Montré ici dans Lime Green, Patio 500 est disponible dans des dizaines de couleurs
Garantie. 5 ans (sauf Effacer 513). Largeur: 61 pouces. Poids: 17,5 onces par yard carré. Epaisseur:. 0,022 pouce
Vendu par la cour. Fabriqué aux Etats-Unis
Note:. graphiques vinyle adhésif sensibles à la pression ne sont pas recommandés. La face inférieure du textile est de la même couleur, sauf indication contraire en duplex (couleurs différentes pour le haut et le bas).
Plus d'infos
ColorLime Green
Fabric Width61"
Heat Sealable DetailsYes
Base FabricVinyl Laminated Polyester
Fabric Weight17.5 oz.
BrandHerculite
Style #514
FR Standards MetCalifornia State Fire Marshal, F-12102; NFPA 701; ASTM E84, Class A
FeaturesHeat sealable, Flame retardant, Water repellent, Mildew repellent
Warranty5-Year (excluding pattern 513 Clear)
Put Up50 yd.
pdf
(Taille: 89.7 KB)
Copyright © 2021 Trican Corp. Tous droits réservés.

Patio 500 Awning 61" Lime Green 514

Item
858514
Patio 500 Awning 61" Lime Green 514 is available to buy in increments of 0.25

Interested in an online account?   Click here to apply or call your customer care team at 1-800-387-2851, Monday-Friday, 8am-5pm ET to gain online access to pricing, inventory, and more.

From Herculite, Patio 500 awning fabric brings impressive resistance to mildew and UV rays. This makes the waterproof fabric excellent for installations in sunny, high humidity locations. Made from vinyl-laminated, wick-and-craze-resistant polyester, Patio 500 has a matte, linen-like look. It combines long-lasting good looks with excellent dimensional stability and strength. The outdoor fabric offers flame resistance as well as years of tried and tested performance.

Utilize the awning fabric for industrial and residential awnings, RV awnings, custom-made covers, as well as awning replacements. Great for custom imaging, it accepts graphics, including heat-sealed and inset textiles, silk screening, hand painting, appliqué, and more. Shown here in Lime Green, Patio 500 is available in dozens of colours.

Warranty: 5 years (except Clear 513). Width: 61 inches. Weight: 17.5 ounces per square yard. Thickness: 0.022 inch.

Sold by the yard. Made in the USA.

Product Note: Pressure-sensitive adhesive vinyl graphics are not recommended. The underside of the textile is the same colour, unless otherwise noted as duplex (differing colours for the top and bottom).
More Information
Color Lime Green
Fabric Width 61"
Heat Sealable Details Yes
Base Fabric Vinyl Laminated Polyester
Fabric Weight 17.5 oz.
Brand Herculite
Style # 514
FR Standards Met California State Fire Marshal, F-12102; NFPA 701; ASTM E84, Class A
Features Heat sealable, Flame retardant standards met, Water repellent, Mildew repellent
Warranty 5-Year (excluding pattern 513 Clear)
Put Up 50 yd.
pdf
(Size: 89.7 KB)
Copyright 2022 Trican Corp. All rights reserved.