Weather-Chek Awning 62" Deep Red WC826

Item
839866
Weather-Chek Awning 62" Deep Red WC826 est disponible à la vente par incréments de 0.25

Intéressé par un compte en ligne ?   Cliquez ici   pour faire une demande ou communiquez avec votre équipe du service à la clientèle : 1-800-387-2851, du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h HE afin d'accéder en ligne aux prix, aux stocks et plus encore.

Gardez le temps grâce à cet nouveau tissu auvent avancé de Herculite. Météo-Chek est une combinaison de polymères flexibles et un substrat de polyester de haute performance. Cela rend extrêmement durable et facile à manipuler, même sous les climats froids. Mettant en vedette la déchirure et résistance à la traction et une stabilité dimensionnelle exceptionnelle, le tissu de l'ombre apporte un contrôle serré à vos structures de la canopée. Il présente une face mate texturée souhaitée qui donne l'aspect doux et le toucher d'un tissu tissé avec un support en PVC solide. Un film de PVC exclusif défend contre les rayures pour éviter tout dommage relative à l'installation. Une couche de finition pluie Kleen II prolonge la durée de vie et préserve l'intensité des couleurs. Le matériau auvent 100% étanche est étanche aux intempéries et combat les taches et la moisissure.

Météo-Chek est résistant au feu, ce qui rend idéal pour les patio couvert et l'utilisation du restaurant. D'autres utilisations incluent des structures d'ombrage et auvents architecturaux, auvents commerciaux, abris de voiture, des paravents, des structures près de la piscine, couvertures de passerelle, rideaux, tentures, et des plafonds décoratifs. Utiliser comme un tissu de remplacement pour un auvent de toile extérieure existante ou pour une structure personnalisée.

Toile de store Météo-Chek offre un résultat professionnel à un prix abordable. Le tissu est offert dans une ligne d'options de couleurs, y compris Deep Red.

Le tissu de PVC renforcé de polyester est numériquement imprimable (solvant d'UV, éco-solvant, le solvant et latex). Il peut être cousu ou soudé (RF, air chaud, cale, ou un solvant). Pour l'entretien sans soucis, il n'a besoin que d'un nettoyage occasionnel avec l'eau de Javel diluée ou un savon doux.

Garantie: 10 ans (limitée). Largeur: 62. Poids: 18 onces par mètre carré.

Vendu par la cour. Fabriqué aux Etats-Unis. pack standard est de 50 verges.

Note produit: Faites attention lors de l' installation, le démontage et le transport. La chaleur de friction, surtout au niveau des plis, peut endommager la surface. Suffisamment la chaleur de frottement peut créer des trous. Pour de meilleurs résultats, éviter le fouet du vent ou le battement.
Plus d'infos
Color Deep Red
Fabric Width 62"
Heat Sealable Details Dielectric / Thermal
Finish/Coating Rain Kleen?
Base Fabric Polyester
Fabric Weight 18 oz.
Brand Herculite
Style # WC826
FR Standards Met California State Fire Marshal Title 19; ASTM E84; NFPA 701
Features Heat sealable, Flame retardant, Waterproof
Put Up 50 yd.
Copyright 2022 Trican Corp. Tous droits réservés.

Weather-Chek Awning 62" Deep Red WC826

Item
839866
Weather-Chek Awning 62" Deep Red WC826 is available to buy in increments of 0.25

Interested in an online account?   Click here to apply or call your customer care team at 1-800-387-2851, Monday-Friday, 8am-5pm ET to gain online access to pricing, inventory, and more.

Keep the weather in check with this advanced new awning fabric from Herculite. Weather-Chek is a combination of flexible polymers and a high-performing polyester substrate. This makes it extremely durable and easy to handle, even under cold climates. Featuring exceptional tear and tensile strength and dimensional stability, the shade fabric brings tight control to your canopy structures. It showcases a desired textured matte face that grants the soft look and feel of a woven fabric with a sturdy PVC backing. A proprietary PVC film defends against scratching to prevent installation-related damage. A Rain Kleen II topcoat extends the lifespan and preserves colour vibrancy. The 100% waterproof awning material is weathertight and fights stains and mildew.

Weather-Chek is flame resistant, making it great for patio cover and restaurant use. Other uses include shade structures and architectural canopies, commercial awnings, car shelters, privacy screens, poolside structures, walkway covers, curtains, drapery, and decorative ceilings. Use as a replacement fabric for an existing outdoor canvas awning or for a custom structure.

Weather-Chek awning fabric delivers a professional result at an affordable price. The fabric is offered in a line of colour options, including Deep Red.

The polyester-reinforced PVC fabric is digitally printable (UV solvent, eco-solvent, solvent, and latex). It can be sewn or welded (RF, hot air, wedge, or solvent). For carefree upkeep, it only needs occasional cleaning with diluted bleach or mild soap.

Warranty: 10 years (limited). Width: 62 inches. Weight: 18 ounces per square yard.

Sold by the yard. Made in the USA. Standard pack is 50 yards.

Product Note: Use care during installation, takedown, and transit. Frictional heat, especially at the folds, may damage the surface. Sufficient frictional heat may create holes. For best results, avoid wind whip or flapping.
More Information
Color Deep Red
Fabric Width 62"
Heat Sealable Details Dielectric / Thermal
Finish/Coating Rain Kleen?
Base Fabric Polyester
Fabric Weight 18 oz.
Brand Herculite
Style # WC826
FR Standards Met California State Fire Marshal Title 19; ASTM E84; NFPA 701
Features Heat sealable, Flame retardant standards met, Waterproof
Put Up 50 yd.
Copyright 2022 Trican Corp. All rights reserved.