Weather-Chek Awning 62" Rust WC809

Item
839861
Weather-Chek Awning 62" Rust WC809 est disponible à la vente par incréments de 0.25

Client actuel de Trican mais vous n'avez pas de compte en ligne? Veuillez appeler le service à la clientèle au 1-800-387-2851 du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00 HE pour avoir accès.

Intéressé à devenir client? Appelez le service à la clientèle au 1-800-387-2851 du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00 HE pour plus d'informations.

Gardez le temps grâce à cet nouveau tissu auvent avancé de Herculite. Météo-Chek est un mélange de polymères flexibles et un substrat de polyester de haute performance. Cela le rend très résistant et facile à travailler, même à des températures froides. Mettant en vedette la déchirure et résistance à la traction et une stabilité dimensionnelle exceptionnelle, le tissu de l'ombre apporte un contrôle serré à vos structures de la canopée. Il présente une face mate texturée désirée qui fournit l'aspect doux et le toucher d'un tissu tissé avec un support en PVC de couleur assortie. Un film de PVC exclusif défend contre les rayures pour éliminer les dommages liés à l'installation. Une couche de finition pluie Kleen II prolonge la durée de vie et préserve l'intensité des couleurs. Le matériau auvent 100% étanche est étanche aux intempéries et lutte contre le mildiou et les taches.

Météo-Chek est résistant au feu, ce qui rend idéal pour les patio couvert et l'utilisation du restaurant. D'autres utilisations incluent des structures d'ombrage et auvents architecturaux, auvents commerciaux, rideaux et tentures, revêtements de passerelle, abris de voiture, des structures près de la piscine, des plafonds décoratifs, et de paravents. Utiliser comme un tissu de remplacement pour un auvent de toile extérieure existante ou pour une structure personnalisée.

Toile de store Météo-Chek offre un résultat professionnel à un prix abordable. Le tissu est offert dans une gamme d'options de couleurs, y compris la rouille.

Le tissu de PVC renforcé de polyester accepte l'impression numérique (solvant, éco-solvant, solvant UV et latex). Il peut être cousu ou scellé à chaud (RF, l'air chaud, un coin, ou un solvant). Pour l'entretien sans soucis, il ne nécessite que le nettoyage occasionnel avec l'eau de Javel diluée ou un savon doux.

Garantie: 10 ans (limitée). Largeur: 62. Poids: 18 onces par mètre carré.

Vendu par la cour. Fabriqué aux Etats-Unis. pack standard est de 50 verges.

Note produit: Prenez soin lors de l' installation, le démontage et le déplacement. La chaleur de friction, surtout au niveau des plis, peut endommager la surface. Suffisamment de chaleur de friction peut créer des trous. Pour des résultats optimaux, éviter le fouet du vent ou le battement.
Plus d'infos
Color Rust
Fabric Width 62"
Heat Sealable Details Dielectric / Thermal
Finish/Coating Rain Kleen?
Base Fabric Polyester
Fabric Weight 18 oz.
Brand Herculite
Style # WC809
FR Standards Met California State Fire Marshal Title 19; ASTM E84; NFPA 701
Features Heat sealable, Flame retardant, Waterproof
Put Up 50 yd.
Copyright 2022 Trican Corp. Tous droits réservés.

Weather-Chek Awning 62" Rust WC809

Item
839861
Weather-Chek Awning 62" Rust WC809 is available to buy in increments of 0.25

Interested in an online account?   Click here to apply or call your customer care team at 1-800-387-2851, Monday-Friday, 8am-5pm ET to gain online access to pricing, inventory, and more.

Keep the weather in check with this advanced new awning fabric from Herculite. Weather-Chek is a blend of flexible polymers and a high-performing polyester substrate. This makes it very durable and easy to work with, even in cold temperatures. Featuring exceptional tear and tensile strength and dimensional stability, the shade fabric brings tight control to your canopy structures. It showcases a desired textured matte face that provides the soft look and feel of a woven fabric with a colour-matched PVC backing. A proprietary PVC film defends against scratching to eliminate installation-related damage. A Rain Kleen II topcoat prolongs the service life and preserves colour intensity. The 100% waterproof awning material is weathertight and fights mildew and stains.

Weather-Chek is flame resistant, making it great for patio cover and restaurant use. Other uses include shade structures and architectural canopies, commercial awnings, curtains and drapery, walkway coverings, car shelters, poolside structures, decorative ceilings, and privacy screens. Use as a replacement fabric for an existing outdoor canvas awning or for a custom structure.

Weather-Chek awning fabric delivers a professional result at an affordable price. The fabric is offered in a range of colour options, including Rust.

The polyester-reinforced PVC fabric accepts digital printing (solvent, eco-solvent, UV solvent, and latex). It can be sewn or heat sealed (RF, hot air, wedge, or solvent). For carefree upkeep, it only requires occasional cleaning with diluted bleach or mild soap.

Warranty: 10 years (limited). Width: 62 inches. Weight: 18 ounces per square yard.

Sold by the yard. Made in the USA. Standard pack is 50 yards.

Product Note: Take care during setup, takedown, and moving. Frictional heat, especially at the folds, can damage the surface. Enough frictional heat can create holes. For optimal results, avoid wind whip or flapping.
More Information
Color Rust
Fabric Width 62"
Heat Sealable Details Dielectric / Thermal
Finish/Coating Rain Kleen?
Base Fabric Polyester
Fabric Weight 18 oz.
Brand Herculite
Style # WC809
FR Standards Met California State Fire Marshal Title 19; ASTM E84; NFPA 701
Features Heat sealable, Flame retardant standards met, Waterproof
Put Up 50 yd.
Copyright 2022 Trican Corp. All rights reserved.