3RingPhilosophy-French

Trican s’agrandit en fournissant un service à la clientèle supérieure. Le téléphone ne sonnera jamais plus de trois fois sans être répondu par un représentant de Trican. Chaque appel est salué en français ou en anglais par une personne réelle, pas un enregistrement; ce qui rend facile et simple pour placer une commande, obtenir des renseignements ou en savoir davantage sur l’un de nos produits. Nos employés sont désireux d’aider les clients et sont des experts en sachant quels produits aideront nos clients à réaliser leurs projets avec succès et avec précision.

Nous nous efforçons d’améliorer continuellement la satisfaction de nos clients. Il est important pour nous de savoir que nos clients sont non seulement satisfaits de nos produits, mais aussi avec nos services. Notre technologie innovante nous permet de livrer le produit à nos clients lorsqu’ils en ont besoin et où ils en ont besoin. Et nous apprécions que nos clients nous donnent leurs commentaires ou leurs suggestions qui peuvent nous aider à continuer à améliorer nos services et établir des relations durables.

Il est impératif que nos clients soient mis à jour sur les nouveaux produits et développements. C’est pour cela que Trican utilise les divers moyens de communication pour atteindre notre large éventail de clients. Nous voulons qu’il soit facile pour les clients de savoir quels produits sont les meilleurs pour leur projets et obtenir les meilleurs résultats.

À l’appui de la mission, le patrimoine et les initiatives de Trican, notre personnel considère toujours le client en premier en leur donnant priorité et en fournissant des solutions rapides et précises. Mettant le client en premier illustre les valeurs de Trican: honnêteté, sincérité, connaissance et compréhension. La mesure principale du succès de Trican est la satisfaction du client.