Questions fréquemment posées

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Comment puis-je devenir client Trican?  Comment ouvrir un compte tricancorp.ca?

  • Clients Existants:  Si vous êtes déjà client Trican mais que vous avez besoin d'un accès en ligne à tricancorp.ca, veuillez appeler le service à la clientèle au 1-800-387-2851 Du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00 HE. Nous allons vous configurer avec un nom d'utilisateur et un mot de passe.
  • Nouveaux Clients:  Si vous n'avez pas de compte Trican, veuillez appeler le service client au 1-800-387-2851 Du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00 HE pour plus d'informations.
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J'ai oublié ou perdu mon mot de passe.    Comment puis-je en obtenir un nouveau?

Aller à la S'identifier page, sélectionnez "Mot de passe oublié?", et entrez votre adresse e-mail. Un mot de passe temporaire vous sera envoyé par e-mail. Si vous ne recevez pas votre mot de passe temporaire dans les 10 minutes, veuillez vérifier votre dossier spam.

Si nous n'avons pas d'enregistrement de votre compte, veuillez nous contacter à 1-800-387-2851 or info@tricancorp.ca et nous allons vous mettre en place.


Comment puis-je me connecter pour la première fois?

Pour votre première s'identifier, utilisez le mot de passe temporaire qui vous a été envoyé. Si vous n'avez pas votre mot de passe temporaire, visitez notre connexion , sélectionnez «Mot de passe oublié?», puis saisissez votre adresse e-mail. Vous recevrez un nouveau Mot de passe temporaire.

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Pourquoi ne puis-je pas voir les prix des articles?

Pour voir les prix des articles sur tricancorp.ca, vous devez avoir un compte avec Trican, ainsi qu'un nom d'utilisateur et un mot de passe valides. Si vous avez un compte avec Trican mais que vous ne parvenez pas à vous connecter, veuillez accéder à notre Mot de passe oublié page. Si vous vous n'avez pas de compte avec Trican, veuillez nous contacter à 1-800-387-2851.


Afficher et modifier les informations du compte

Comment puis-je consulter les informations de mon compte?

Après vous être connecté, visitez Mon compte pour voir votre informations de compte. Si vous avez oublié votre mot de passe ou rencontrez des difficultés pour vous connecter, veuillez accéder à notre Mot de passe oublié leaf.

Comment puis-je modifier les informations de mon compte?

Pour modifier les détails de votre compte, veuillez appeler 1-800-387-2851.

Comment puis-je changer mon mot de passe?

Après vous être connecté, visitez le Mon compte page et remplissez la section Modifier le mot de passe.


Page de liste de produits

Comment puis-je filtrer les éléments sur une page de catégorie?

Le côté gauche sur la plupart des pages de catégories (ex: Tissus ou Tissus Pour Auvents) contient des options pour vous aider à affiner les choix de produits, y compris la marque, la couleur, le type de motif, etc..

Pour supprimer un filtre, cliquez simplement sur le «X» à côté d'un nom de filtre dans la section «Shopping maintenant par». Sélectionnez «Effacer tout» pour supprimer tous les filtres sélectionnés.

Chercher

Comment rechercher un article?

Utilisez le champ de recherche en haut à droite de n'importe quelle page pour saisir un mot ou un numéro d'article lié au produit que vous essayez de trouver.

Comment puis-je affiner mes résultats de recherche?

Une fois que vous avez obtenu les résultats de votre recherche, utilisez les options de filtrage de la barre de gauche pour affiner par marque, couleur, type de motif, largeur de tissu, etc. - comme vous le pouvez sur une page de catégorie.

Comparaison des produits

Comment comparer les produits?

Sur une page de catégorie ou de résultats de recherche, cliquez sur l'icône en haut à gauche de n'importe quelle image de produit. Après avoir sélectionné un autre produit à comparer, faites défiler vers le bas à gauche du menu Options d'achat. Sous "Comparer Produits ", cliquez sur" Comparer "et vous serez redirigé vers la page de comparaison de produits. Pour supprimer un produit, cliquez sur le" X "à côté du nom du produit.

Échantillons de tissu

Comment commander des échantillons de tissu?

Veuillez nous contacter au 1-800-387-2851 pour commander des échantillons.


Les échantillons de tissus sont-ils gratuits?

Dans la plupart des cas, oui, mais veuillez confirmer lors de l'appel.


Existe-t-il une limite de commande d'échantillons?

En raison de la demande, il y a une limite de 5 échantillons par commande.


Quelle est la taille des échantillons?

Les solides sont 3x5 et les rayures sont 11x4.

Nous contacter

Comment puis-je te contacter?

Nous sommes heureux de vous aider. Appelez-nous au 1-800-387-2851 (Du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00 HE) ou envoyez-nous un e-mail à info@tricancorp.ca.

Passer une commande

Comment passer une commande en ligne?

Tout d'abord, ajoutez un produit à votre Chariot en saisissant votre quantité et en cliquant sur «AJOUTER AU PANIER». Cliquez sur l'icône du panier en haut à droite de votre écran.

Dans votre panier, sélectionnez «Passer à la caisse» à droite de la page. Après avoir saisi vos informations de livraison et de facturation, sélectionnez "Suivant". Entrez votre numéro de bon de commande dans la case prévue à cet effet. Enfin, confirmez que toutes les informations sont corrigez et sélectionnez «Passer votre commande». Vous serez redirigé vers la page de confirmation de commande, qui comprend votre numéro de commande. Vous recevrez également un e-mail de confirmation.

Comment passer une commande par téléphone?

Nos représentants du service client se feront un plaisir de vous aider par téléphone. Vous pouvez appeler les ordres à 1-800-387-2851 (Du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00 HE).

Confirmations par e-mail

Pourquoi n'ai-je pas reçu d'e-mail de confirmation pour ma commande?

Trican vous enverra un e-mail de confirmation dès que votre commande sera passée.

Si vous ne recevez pas d'e-mail de confirmation de Trican, veuillez vérifier votre dossier spam.

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire pour recevoir des confirmations par e-mail de Trican, appelez-nous au 1-800-387-2851 (Du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 00 HE) ou envoyez-nous un e-mail à info@tricancorp.ca.

Historique des commandes

Comment puis-je trouver l'historique de mes commandes?

Visiter le Mes commandes page de votre Mon compte page.

Commandes en souffrance

Puis-je vérifier s'il y a une plus petite quantité disponible à expédier maintenant, et je peux recevoir le reste plus tard?

Oui, veuillez nous appeler au 1-800-387-2851 pour les demandes de commande en souffrance.

Factures sans papier

Comment puis-je m'inscrire à des factures dématérialisées?

Vous pouvez vous inscrire aux factures dématérialisées en nous appelant au 1-800-387-2851.

Sécurité et paiements

Quels modes de paiement sont acceptés pour les achats?

Trican accepte les cartes Visa et MasterCard.

Comment payer ma commande?

Si vous passez une commande par téléphone, vous effectuerez le paiement par téléphone. Si vous passez une commande en ligne ou par e-mail, nous vous contacterons pour confirmer la commande et recevoir le paiement. Pour votre sécurité, nous n'enregistrons pas les informations de carte de crédit.

Expédition

Comment puis-je consulter les frais de livraison?

Vous pouvez estimer et sélectionner les méthodes d'expédition dans le panier lors du paiement. Vous pourrez voir les frais pour chaque mode d'expédition avant de soumettre le paiement.

Comment ajouter une nouvelle adresse de livraison?

Sur la page «Mon compte», sélectionnez «Gérer les adresses» dans la section Carnet d'adresses. Cliquez ensuite sur "Ajouter une nouvelle adresse", entrez vos informations et cliquez sur "Enregistrer l'adresse". Vous pouvez ajouter plusieurs adresses de livraison.

Quand ma commande va-t-elle arriver?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec les détails d'expédition et les informations de suivi si disponibles.

Qu'est-ce qui est pris en compte dans les frais d'expédition?

Les frais d'expédition varient en fonction de votre commande et des méthodes d'expédition que vous sélectionnez lors du paiement. Vous pouvez mieux respecter votre budget en estimant et en comparant les méthodes d'expédition dans le panier lors du paiement.

Comment puis-je suivre ma commande?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec les détails d'expédition et les informations de suivi si disponibles.

Si vous avez besoin d'aide pour les confirmations par e-mail, veuillez nous appeler au 1-800-387-2851.

Quelle est la politique de retour de Trican?

La plupart des retours sont honorés jusqu'à 60 jours à compter de la date de facturation. Voir nos Conditions de vente pour plus d'informations sur notre politique de retour.

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Les marchandises à expédier par service de messagerie seront transmises par défaut à Purolator. Appelez-nous au 1-800-387-2851 pour organiser les expéditions par camion.

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